Connect est l’offre de services dédiée aux fournisseurs de services de l’écosystème : agences digitales, formateurs, plateformes de services…

Parce que le temps c’est de l’argent, Apidae Connect facilite la vie à tous les développeurs qui veulent proposer des services digitaux rapides à déployer et de qualité.
Concentrer ses efforts sur des offres différenciantes à proposer à ses clients plutôt que perdre du temps à s’adapter à des SI aux flux complexes et instables, telle est la promesse apportée par Apidae Tourisme Scic SA à tous les partenaires fournisseurs de services qui veulent s’engager à ses côtés.

Ensemble, construisons l’écosystème de services qui va aider les territoires à créer plus de valeur grâce à la digitalisation des services à l’usage de la data ! 

Présentée lors du webinaire du 18 novembre, l’offre 2022 présente de nombreux avantages… Vous pouvez écouter le replay, consulter la présentation et/ou consulter les éléments essentiels ci-dessous :

 

 

 

Efficacité et simplicité 

L’offre Connect est full service. Un simple abonnement donne accès à toute l’infrastructure Apidae pour donner tout leur sens aux données de vos clients. Les flux Apidae sont pratiques et peuvent être le socle d’offres industrialisées à optimiser ou à inventer !

 

Adaptabilité et équité

Parce que nous savons que les membres de notre écosystème sont divers (et c’est ce qui fait notre force), la grille tarifaire s’adapte à chaque type de structure. En effet, le montant de l’abonnement est fonction du nombre de collaborateurs dans l’entreprise. Chacun peut venir “jouer” au sein de l’écosystème et proposer des innovations.

Mais aussi parce qu’il est normal que chacun contribue au maintien d’une infrastructure indispensable à tous pour faire du business et gagner en valeur, Connect freemium disparaît en 2022.

Si vous aviez souscrit cette offre, vous allez recevoir par mail très rapidement un formulaire à compléter pour connaître les modalités de votre nouvel abonnement ou, si c’est votre souhait, exprimer votre souhait de ne pas le renouveler.

 

Et l’écosystème sur un plateau…

Avec l’offre, vous bénéficiez également d’un accès privilégié à tous l’écosystème Apidae pour développer votre business avec notamment :

  • l’annuaire de tous les membres de l’écosystème 
  • une mise en relation bien pratique avec des acteurs territoriaux qui utilisent également la plateforme Apidae
  • la possibilité de vous présenter, de présenter vos services et de faire des actions de co-branding avec le réseau, comme ce fut le cas aux ET17 ou à CM on the beach par exemple

 

Petits rappels toujours bien utiles 

  • Pour payer ? Les factures des abonnements annuels sont envoyées par mail un mois avant leur échéance. Pensez à régler votre facture rapidement…
  • Vous êtes nouveau et vous voulez venir “jouer” avec nous ?
    Pour favoriser l’ouverture du marché à de nouveaux fournisseurs de services, votre client peut demander à ce que vous soit attribué un jeton découverte.
    Vous bénéficiez ainsi du service Apidae Connect pendant 1 an gratuitement (réservé uniquement aux nouveaux arrivants et sous condition que le contrat soit signé avec un client déjà membre de l’écosystème). Un jeton découverte peut vous être attribué par un autre client (Office de Tourisme par exemple) seulement si vous n’étiez pas déjà présent dans l’écosystème. Il implique une gratuité de l’abonnement la première année.
  • Soyez #GreenIT ! Attention à la consommation des ressources ! A partir de 2022, nous allons être vigilants à ce que les bonnes pratiques de développement soient appliquées dans tous les projets développés au sein de notre écosystème. Ensemble, préservons la planète et les ressources d’une infrastructure utilisée par tous.
  • Bénéficiez de services et conseils optionnels complémentaires via l’offre Conseil : crédit d’heures, pack accélération… ce serait dommage de s’en priver ! 
  • Vous avez une offre de conseil qui s’adresse aux acteurs territoriaux, sans avoir besoin d’accéder aux données de la plateforme ? L’offre Réseau est faite pour vous !

Article écrit par :

Apidae Tourisme