Vous le savez, une donnée n’a de valeur que si elle est utilisée.

Ça tombe bien puisque au sein d’Apidae Tourisme,  les données référencées sont utilisées sur plus de 3000 réalisations (projets en développement et en production) pour une mise à jour automatisée pour la plupart quotidiennement.

Vous êtes nombreux à saluer le confort et le gain de temps appréciable de voir son site, son application, ou ses panneaux d’affichage mis à jour quotidiennement, sans effort, une fois que le projet tourne.

Mais où vous situez-vous dans l’usage que vous faites de vos données, parmi les offres publiées sur la plateforme Apidae ? Etes-vous Apidae Addict ?

Le nombre de projets moyen par client est…

En moyenne, le nombre de projets par client dans le réseau est de 4 projets ou plus… et vous ?

Si cet indicateur participe à traduire l’usage que vous faites des données, selon que vous soyez acteur territorial ou fournisseur de services, il ne traduit pas la même réalité.

  • Du point de vue des acteurs territoriaux, il s’agit du nombre de projets dont vous êtes à l’initiative, et donc propriétaires.
  • En ce qui concerne les fournisseurs de services, c’est le nombre de projets sur lequel vous êtes en collaboration avec votre client.

Article écrit par :

Claudia Peteau